Batman s’invite dans l’univers de Lineage !

BATMAN ET SES ENNEMIS ENVAHISSENT LINEAGE 2: REVOLUTION POUR UNE TOUTE NOUVELLE COLLABORATION NETMARBLE / DC

La société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde fête dignement le premier anniversaire de son célèbre MMORPG

Paris – le 15 novembre 2018 – Aujourd’hui, Netmarble Corp. a dévoilé une nouvelle collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainment, pour le compte de DC, concernant son RPG mobile en ligne massivement multijoueur (MMORPG), Lineage 2: Revolution. Pour célébrer le premier anniversaire du jeu, les super-héros et les super-vilains de la saga Batman sont désormais disponibles dans Lineage 2: Revolution pour une durée limitée.

Après le succès incroyable du jeu en Corée du Sud et dans toute l’Asie, Lineage 2: Revolution fut lance dans 56 pays à travers les Etats-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient en novembre 2017. Un an plus tard, le jeu continue d’être l’un des MMORPGs mobiles les plus populaires grâce à sa direction artistique, son rendu visuel démentiel, son monde ouvert gigantesque et ses batailles PvP dantesques. Le jeu a également accumulé plus de 30 millions de joueurs inscrits à travers le monde.

En plus d’améliorer le gameplay, cette collaboration entre Warner Bros. Interactive Entertainment et DC apportera de nombreux éléments emblématiques de l’univers de Batman dans Lineage 2: Revolution permettant aux joueurs d’intéragir de manière différente et originale dans les combats.

 

 

COSTUMES BATMAN ET MONTURES

Les personnages de la famille Batman envahissent le monde de Lineage 2: Revolution avec des costumes spécifiques de l’univers Batman pour les cinq races du jeu :

  • Humains – Costume de Batman
  • Elfes Noir – Costume du Joker
  • Elfes – Costume de Catwoman
  • Nains – Costume d’Harley Quinn
  • Orcs – Costume de Mr. Freeze

 

Cinq nouvelles montures Batman et 10 skins d’armes accompagneront chacun des costumes de personnages.

 

 

 

DONJONS BATMAN ET BOSS

Certains personnages de Batman seront représentés en tant que boss et figureront également dans le nouveau donjon de la Faille Temporelle “Château de la Terreur”. Poison Ivy et Bane seront les boss du “Château de la Terreur” tandis que l’Homme Mystère et l’Epouvantail seront ajoutés prochainement respectivement en tant que Boss de terrain et Boss de monde.

 

ÉLÉMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Les fonctionnalités bonus de Batman incluent :

  • Codex Nouveaux Monstres : Poison Ivy, Bane, l’Epouvantail et l’Homme Mystère
  • Nouveaux cristaux d’âme : Poison Ivy (Penetration), Bane (Attack), l’Epouvantail (Defense) et l’Homme Mystère (HP)

Nouveaux artefacts : une toute nouvelle fonctionnalité ! 16 artefacts liés aux personnages DC, vilains, monstres de donjons, PNJs et bien plus encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

McDarsh / Loups Blancs

19 User(s) Online Join Server